Simple et rapide : Procédure d'inscription et de mise en place du financement par le compte CPF :

1/ Rendez-vous dans un premier temps dans l'une de nos agences pour engager la procédure d'inscription et procéder à votre évaluation.

2/ Une fois l'évaluation faite, choisissez la formule adaptée à votre besoin dans notre catalogue et envoyez votre demande. Pour un accès facilité, cliquez sur le logo bleu MON COMPTE FORMATION plus bas sur cette page.

3/ Celle-ci sera vérifiée et une proposition de formation vous sera faite par le secrétariat.

4/ Il vous faudra enfin valider la demande de manière définitive. C'est lors de cette dernière étape que vous devrez régler par Carte Bancaire le reste à charge, si votre compte CPF n'est pas assez élevé pour financer la totalité de l'offre choisie.

Cet échange est instantané est peut-être réalisé sur place lors de votre venue.

Il sera nécessaire de remplir et nous transmettre l'attestation disponible en bas de page qui sera jointe à votre dossier (obligatoire).

      • L'ensemble du catalogue est valables pour les formation BOITE MANUELLE et BOITE AUTOMATIQUE.

      • Les formations CONDUITE SEULE (pour les candidats ayant déjà leur code) sont possible. Le montant du forfait est celui des offres complètes, remisé de 100€. Cette modification sera appliquée lors de l'étape 3 de la procédure d'inscription.

ATTESTATION FINANCEMENT CPF

Attestation sur l'honneur à nous remettre complétée et signée dans le cadre de l'utilisation d'un compte CPF pour le financement de votre permis de conduire.

Cliquez sur le bouton ci-dessous.